Indice conoscopique. 9/10.

Évitez de faire de enfants à l’avenir car ils risquent de mourir trop vite. De maladie, et non de la guerre  ou du climat. Ou ils seront paralysés, handicapés moteurs, ou détruits.  En 2021, 67 millions d’enfants dans le monde ont été privés des vaccins nécessaires à leur développement sanitaire. 82000 en France. La confiance dans la vaccination est en baisse, selon l’OMS, dans 52 pays sur 55 étudiés. Seuls trois quarts des parents interrogés considèrent qu’il est important de faire vacciner ses enfants.

Des fléaux terribles ont naguère été terrassés par le progrès médical absolu qu’est la vaccination. Avant 1963, la rougeole tuait 3 millions de malades dans le monde chaque année.

A New-York, 14% des enfants ne sont pas vaccinés. Le nombre de cas de rougeole a doublé cependant depuis vingt ans, celui d’enfants paralysés par la polio a augmenté de 16% en deux ans. Pour la rougeole, il faut 95% d’immunité collective pour une protection complète. La brèche est ainsi ouverte.Des millions de gens vont attraper tout ça, et en mourir ou être paralysés etc.Des millions d’enfants seront atrophiés ou ne verront pas l’âge adulte grâce à ces cerveaux influents.

Les élucubrations de l’an mil contre les vaccins ont du succès. N’importe qui peut dire n’importe quoi sur n’importe quoi. On le croit.

Il n’existe pas et n’existera pas de vaccin contre plus terrible des virus:la bêtise. Quel que soient les progrès du genre humain, elle reste là, dissimulée dans la masse, tapie dans chaque conscience, prête à sa revanche. Elle ne renonce jamais. La passion de l’ignorance contamine ce qu’elle touche et dévore nos sociétés établies. Qu’elle prolifère et nous dévaste ainsi, puisqu’elle est devenue aujourd’hui une liberté.

 

©hervéhulin2023